Adhérer au Cluster

Demande d'inscription

>> Accueil > Actualités > 3èmes Rencontres Industries Bio-Santé Nouvelle-Aquitaine/Euskadi/Navarre

3èmes Rencontres Industries Bio-Santé Nouvelle-Aquitaine/Euskadi/Navarre

Publié en ligne : 30 mai

Les 3èmes Rencontres Industries Bio-Santé Nouvelle-Aquitaine/Euskadi/Navarre le 29 juin 2017 à Bidart (64)

« Innovation et projets industriels en santé : les clés du succès »

Le GIPSO, le Basque Health Cluster, le Cluster TIC Santé et la SODENA co-organisent les 3èmes « Rencontres Industries Bio-Santé Nouvelle-Aquitaine/Euskadi/Navarre » sur le thème : « Innovation et projets industriels en santé : les clés du succès ».

Après les premiers contacts initiés en 2014 puis 2016, l’objectif des 3èmes Rencontres est de faire émerger des projets et des futures collaborations entre industriels et universitaires du secteur de la santé en Nouvelle-Aquitaine, Euskadi et Navarre, grâce à des présentations d’entreprises et de laboratoires et à l’organisation de RDV BtoB.

Pour cette 3ème édition, la nouveauté est l’intégration de la Navarre et le soutien apporté par la SODENA

Les Rencontres s’adressent aux industriels, chercheurs, universitaires et acteurs de l’innovation dans le secteur de la santé en Nouvelle-Aquitaine, Euskadi et, pour la première fois cette année, en Navarre. En effet, les 3èmes Rencontres bénéficient du soutien apporté par le Gouvernement de Navarre et son agence de développement, la SODENA.

Les Rencontres se tiendront le 29 juin prochain à l’ESTIA (Technopole Izarbel - Bidart).

Un événement soutenu par l’Université de Bordeaux, le Conseil régional Nouvelle-Aquitaine, l’Eurorégion Nouvelle-Aquitaine-Euskadi-Navarre, la fondation Euskampus, l’Agence de Développement et d’Innovation Nouvelle-Aquitaine, la Chambre de Commerce transfrontalière Bihartean et leurs homologues politiques et universitaires d’Euskadi et de Navarre.
L’ESTIA (Ecole Supérieure des Technologies Industrielles Avancées), école d’ingénieurs qui repose sur un partenariat universitaire national et international (Grande-Bretagne, Espagne), apporte son soutien logistique en accueillant l’événement.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse de l’évènement ainsi que le programme des rencontres !

Communiqué de presse
Programme