Adhérer au Cluster

Demande d'inscription

>> Accueil > Actualités > HIT 2014 - Focus KI-Lab - Solution Globule

HIT 2014 - Focus KI-Lab - Solution Globule

Publié en ligne : 24 avril 2014

Assistez à la présentation "Le service PAACO de communication entre professionnels de santé", par Ki-Lab et le GCS Télésanté Aquitaine, sur le stand du cluster (I70), le 21 mai 2014 à 14h. Voir le programme complet.

La e-santé communicante

Ki-Lab édite GLOBULE, plate-forme de communication entre professionnels de santé et médico-social. Entièrement en-ligne, sécurisé par des technologies innovantes, il est accessible aussi sur smartphones et tablettes.

PAACO : faciliter la communication entre professionnels de santé

En Aquitaine, GLOBULE est déployé sur l’ensemble de la région par le GCS Télésanté Aquitaine dans le cadre du projet PAACO avec l’ARS et le Conseil Régional. C’est un outil de territoire, utilisé par des structures de coordination des soins (MAIA, réseaux, MSP, ...), des projets de télémédecine et de liaison ville-hôpital.

Il est aussi utilisé dans divers services médico-sociaux de prise en charge de personnes handicapées (foyer, ESAT, hôpital de jour, SAMSAH,...) et d’aide sociale (MECS, SAVS, AEMO, ...), sur l’ensemble du territoire national, jusqu’en Polynésie.

La société Ki-Lab est basée à Pessac (Gironde) depuis sa création en 2006 par des pionniers de l’informatisation du dossier patient hospitalier en France (projet ACTIPIDOS né en 1994).

Pour tout renseignement :
05 57 02 00 72
contact@globule.net
www.globule.net