Une alimentation saine donne le ton dans l’industrie hôtelière

Une marque appelée La Rusa qui sanctifie la salade … russe. Nous avons ici la nième preuve qu’il est encore possible de trouver des coins inédits en matière de franchisage, un marché où une alimentation saine donne le ton. L’émergence de la première chaîne de restaurants végétaliens incarne ce courant, ainsi que la consolidation, même avec de petits réseaux, de restaurants à poke (plat de cuisine hawaïenne). Les Mexicains et les Asiatiques défendent l’axe de la restauration thématique, tandis que dans le segment très concurrentiel de la boulangerie-cafétéria, des opportunités différentielles peuvent surgir si le projet s’appuie sur la partie la plus boulangère et artisanale de l’activité. Dans les brasseries – un peu statique ces derniers temps -, nous attendons la refonte intégrale de certaines marques vétéranes qui cherchent à se réinventer, à laquelle s’ajoute le lancement d’un projet axé sur la bière artisanale. Les femmes enceintes seront confrontées à l’évolution des hamburgers, où les groupes internationaux intensifieront leur expansion, une fois installés dans notre pays. Enfin, la concentration va avancer. En fait, certains groupes multimarques préparent leur carnet de chèques pour compléter leur catalogue dès que l’occasion se présente.

0% GLUTEN: UN PROJET À LA RENTABILITÉ TRÈS SAINE.

L’usine, qui cible les investisseurs qui souhaitent travailler dans les locaux, établit que l’associé contribue, avec ses ressources propres, à au moins 40% de l’investissement initial. Pour faciliter le financement du reste du montant, ils ont des accords avec BBVA et Banco Sabadell. Le chiffre d’affaires prévu pour la première année, enfin, est de 350 000 euros.

BERTIZ: ORIENTATION TOTALE DU CLIENT ET POINT DE VENTE

« Les magasins reflètent le bagage de plus d’un siècle de Monbake, l’un des groupes de boulangerie, de pâtisserie et de pâtisserie les plus puissants d’Europe. » Avec ce support solide, «ils déploient des gammes exclusives, segmentées et optimisées pour chaque zone, public et établissement». Orientée vers les investisseurs et les pigistes, l’entreprise offre un retour sur investissement de 5,5 ans. L’usine, qui a des accords avec deux banques, indique que 50% de l’investissement est couvert par des ressources propres. Dans le cadre du support, rappelez-vous que la formation est obligatoire et gratuite. « Nous avons des programmes de formation spécifiques pour le personnel qui interviendra dans l’entreprise, ce qui fournit les compétences et les capacités nécessaires pour développer l’activité. »

CANEL ROLLS: OFFRIR UNE CLE DANS LE PROJET D’AUTO-EMPLOI-MAIN

« Une marge commerciale d’environ 75% de la valeur des ventes du produit, rendue possible par la production de 70% de notre offre dans nos cuisines centrales. » Il s’agit de la première note d’une entreprise qui recherche des franchisés « dotés d’une grande capacité de leadership et souhaitant créer une entreprise d’accueil, centrée sur le travail indépendant ». Un franchisé, en revanche, doit contribuer à hauteur de 50 à 60% du décaissement initial avec des ressources propres. « Nous sommes en train d’approuver deux accords avec BBVA et Banco Sabadell », précise une centrale qui calcule un chiffre d’affaires pour la première année de 400 000 euros. Enfin, la marque appartient à Inversiones Venespor, propriétaire de La Rollerie and Roll Station.

EL MOLÍ PAN Y CAFÉ: SOUTIEN DE LA CONCEPTION DE LA BOUTIQUE À LA FORMATION DE L’ÉQUIPE

« Cafétérias-boulangeries de haute qualité, avec des produits exclusifs fabriqués selon des recettes traditionnelles. » La proposition d’une chaîne qui, en tant que facteur concurrentiel, offre un service de restauration aux particuliers et aux entreprises ne s’arrête pas là. « En parallèle, le lieu intègre une aire de jeux pour enfants, à laquelle s’ajoute l’organisation d’ateliers de pâtisserie, de pâtisserie et de cuisine pour les plus petits. » Conçu pour le travail indépendant et pour l’investissement, votre retour sur investissement est de deux ans, tandis que la facturation pour la première année est de 200 000 euros. L’usine, qui a des accords avec des banques telles que Banco Santander, Sabadell et BBVA, établit que l’entreprise associée couvre 30% de l’investissement total avec des ressources propres.

DON G: FAST FOOD ESPAGNOL À LA VANGUARD

Orienté vers les investisseurs, ce concept intégré au groupe Comess offre un retour sur investissement de deux ans et demi, alors que le pourcentage de ressources propres doit représenter au moins 40% de l’investissement initial. L’usine, qui a des accords avec les banques, a une équipe qui couvre « tous les domaines de travail de l’associé ».

GENOU: UN LEADER DE LA RECHERCHE DE NOUVEAUX HORIZONS

La société, qui ne fournit ni informations de facturation à un agent local ni à un système de remboursement, se heurte à son 80e anniversaire cette année, avec plusieurs projets, tels que sa première, dans les mois à venir, sur le marché étranger. La marque est intégrée au groupe Knee Group (Indias Coffee Shop et Cafes Jamaica), qui a acquis l’été dernier Hamburger Nostra.

SUBWAY: VOTRE PROPOSITION CONSTITUE UNE ALTERNATIVE À LA FAST FOOD TRADITIONNELLE

“Sandwichs à la croûte molle préparés devant le client, avec 5 types de pain cuits quotidiennement dans le restaurant et une grande variété d’ingrédients parmi lesquels choisir

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *